Air Optix Aqua - 6 lentilles

VOUS RECEVREZ AIR OPTIX HYDRAGLYDE - CES LENTILLES NE SONT PLUS PRODUITES. ATTENTION : Certaines corrections ne sont déjà plus disponibles chez Alcon, si elles ne sont plus disponibles, nous vous enverrons automatiquement la version mise à jour de cette l
Disponibilité:
En stock
Prix unitaire:
€33,90 / Article
Gauche
Droite
€33,90
Taxes incluses

ATTENTION : Certaines corrections ne sont déjà plus disponibles chez Alcon, si elles ne sont plus disponibles, nous vous enverrons automatiquement la version mise à jour de cette lentille de contact ; Air Optix avec Hydraglyde. Cet objectif a le même ajustement avec encore plus de confort.

Les lentilles de contact AIR OPTIX Aqua sont fabriquées avec une technologie de surface de lentille unique qui résiste à la saleté, de sorte que vos lentilles restent claires et propres tout au long de la période de port. La surface de la lentille est humide et mouillable pour un confort constant du jour 1 au jour 30. Les lentilles de contact AIR OPTIX Aqua sont idéales avec une solution tout-en-un pour le nettoyage.

La nouvelle lentille mensuelle hautement perméable à l'oxygène qui permet à vos yeux de mieux respirer ! AIR OPTIX¸ est une lentille de contact mensuelle révolutionnaire pour un port de jour, faite d'un matériau contenant du silicone. AIROPTIX Cette lentille laisse passer jusqu'à 5 fois plus d'oxygène dans l'œil que les lentilles mensuelles ordinaires. Les yeux ont besoin de respirer ! Pour fonctionner correctement et rester en bonne santé, les yeux ont besoin d'oxygène. respirer?. La cornée (partie antérieure, transparente de l'œil, aussi appelée « cornée ») puise l'oxygène nécessaire dans l'air : il se dissout dans la fine couche de larme de l'œil, et peut ainsi être absorbé par les cellules de la cornée. Une lentille de contact ordinaire rend ce processus un peu plus difficile, car elle forme une sorte de barrière entre l'air et l'œil. Pour éviter que l'œil ne souffre d'une diminution de l'apport en oxygène à long terme, les spécialistes des lentilles de contact recommandent généralement de ne pas porter les lentilles plus de 8 à 10 heures par jour. Nous avons besoin de lentilles qui laissent passer plus d'oxygène. Cependant, le mode de vie des consommateurs d'aujourd'hui est souvent plus exigeant (pensez au nombre d'heures que la plupart passent devant un écran d'ordinateur !) et les durées de port recommandées sont presque toujours dépassées. Bon nombre de porteurs de lentilles de contact présentent donc certains signes pouvant indiquer un manque d'oxygène, comme des yeux rouges, des lentilles inconfortables en fin de journée, parfois une sensation de brûlure ou de démangeaison, la sensation d'avoir les yeux secs ? CIBA Vision (maintenant Alcon) mène des recherches depuis des années sur le développement de nouveaux matériaux de lentilles qui permettent à beaucoup plus d'oxygène de passer à travers l'œil, afin que les yeux puissent continuer à « respirer » et rester en bonne santé, également à long terme. Les nouvelles lentilles hautement perméables à l'oxygène développées par CIBA Vision / Alcon sont à base de silicone et ont un revêtement spécial autour d'elles, ce qui rend les lentilles plus mouillables et sur lesquelles la précipitation de protéines n'a pratiquement aucun effet.

Marque: Air Optix
Fabriquant: Alcon
Courbure (BC): 8.6
Diamètre (DIA): 14.20mm
Matière: Lotrafilcon B
Type: Silicone Hydrogel

5/5

Perfecte lenzen, snel geleverd.

5/5

draag ze al jaren en heb geen opmerkingen. Zeker aan te raden!

5/5

Super goede lenzen, kwaliteit en heel scherpe prijs hier bij weblens! Al 5 jaar trouwe klant!

5/5

Zalig comfortabel!

5/5

Super lenzen aan een schitterende prijs! Ik betaalde vroeger het dubbele bij mijn optieker.

5/5

De beste lenzen ooit! Ik draag ze veel te lang, elke dag en eigenlijk zonder problemen! Top!

5 étoiles selon 6 avis Ajouter un avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »