QUESTIONS CORONA - COVID-19

Weblens répond aux questions Corona les plus fréquemment posées.

Cette liste est régulièrement complétée par les questions que nous recevons de nos clients. Assurez-vous donc de vérifier les mises à jour de temps en temps.

1. Livrez-vous toujours à votre domicile?

Oui, nous livrons toujours à votre domicile. Nos services sont opérationnels et nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible.

2. Puis-je récupérer ma commande auprès de vous?

Peut être ramassé. Sélectionnez simplement à la caisse dans quel magasin vous souhaitez récupérer vos produits commandés.

3. Puis-je récupérer mon colis dans un point postal / point de collecte?

Oui, vous pouvez toujours choisir cette option.

4. Puis-je vous contacter?

Oui, vous pouvez. Nous sommes joignables par courrier, téléphone et chat.

5. Dois-je prendre des mesures d'hygiène?

Avez-vous été infecté par le coronavirus? Ensuite, jetez immédiatement vos lentilles de contact et les liquides usagés à la poubelle et ne portez pas de lentilles de contact pendant toute la durée. Le virus se transmet très facilement et rapidement à travers nos larmes.
N'êtes-vous pas infecté? Continuez simplement à porter vos lentilles de contact, comme toujours lavez-vous soigneusement les mains avant d'insérer ou de retirer vos lentilles de contact.

6. Puis-je faire mesurer mes yeux?

Toutes les mesures sont possibles, de préférence sur rendez-vous.

QUESTIONS CORONA - COVID-19
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »