QUESTIONS CORONA - COVID-19
Weblens répond aux questions Corona les plus fréquemment posées.
Cette liste est régulièrement complétée par les questions que nous recevons de nos clients. Assurez-vous donc de vérifier les mises à jour de temps en temps.
1. Livrez-vous toujours à votre domicile?
Oui, nous livrons toujours à votre domicile. Nos services sont opérationnels et nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible.
2. Puis-je récupérer ma commande auprès de vous?
Peut être ramassé. Sélectionnez simplement à la caisse dans quel magasin vous souhaitez récupérer vos produits commandés.
3. Puis-je récupérer mon colis dans un point postal / point de collecte?
Oui, vous pouvez toujours choisir cette option.
4. Puis-je vous contacter?
Oui, vous pouvez. Nous sommes joignables par courrier, téléphone et chat.
5. Dois-je prendre des mesures d'hygiène?
Avez-vous été infecté par le coronavirus? Ensuite, jetez immédiatement vos lentilles de contact et les liquides usagés à la poubelle et ne portez pas de lentilles de contact pendant toute la durée. Le virus se transmet très facilement et rapidement à travers nos larmes.
N'êtes-vous pas infecté? Continuez simplement à porter vos lentilles de contact, comme toujours lavez-vous soigneusement les mains avant d'insérer ou de retirer vos lentilles de contact.
6. Puis-je faire mesurer mes yeux?
Toutes les mesures sont possibles, de préférence sur rendez-vous.
