QUESTIONS SUR LA CORONA - COVID-19

Weblens répond aux questions Corona les plus fréquemment posées.

Cette liste est régulièrement complétée par les questions que nous recevons de nos clients. Alors venez vérifier les mises à jour de temps en temps.

1. Livrez-vous toujours à domicile?

Oui, nous livrons toujours à votre domicile. Nos services sont opérationnels et nous mettons tout en œuvre pour que votre colis parvienne à votre porte d'entrée dans les meilleurs délais.

2. Puis-je récupérer ma commande auprès de vous?

À partir du 11 mai, vous pouvez récupérer votre commande dans notre magasin à Nieuwkerken-Waas et à partir du 12 mai dans notre magasin à Beveren-Waas.

3. Puis-je retirer mon colis à un point de poste / point de collecte?

Oui, vous pouvez toujours choisir cette option.

4. Puis-je vous contacter?

Oui tu peux.

5. Y a-t-il des mesures d'hygiène à prendre?

Avez-vous été infecté par le coronavirus? Jetez ensuite immédiatement vos lentilles de contact et les liquides usagés dans la poubelle et ne portez pas de lentilles de contact pendant toute la période. Le virus se transmet très facilement et rapidement à travers nos larmes.
N'êtes-vous pas infecté? Portez simplement vos lentilles de contact plus loin, comme toujours, lavez-vous les mains très soigneusement avant d'insérer ou de retirer vos lentilles de contact.

6. Puis-je faire mesurer mes yeux?

Non, aucune mesure oculaire ne peut être prise pendant cette période. Dans les cas extrêmement urgents, vous pouvez contacter un ophtalmologiste qui vous donnera de plus amples informations et prendra une décision. Normalement, mais sous réserve de modifications, les ajustements des lentilles de contact et les mesures oculaires seront autorisés à partir du 18 mai.

7. Je souhaite commander des verres d'essai / verres d'essai.

Malheureusement, cela n'est pas possible pendant la crise corona. En fait, les lentilles de test ne sont plus fournies par différents fabricants. Selon les directives, nous ne pouvons plus les envoyer. Pour nous, la sécurité est primordiale, lorsque nous envoyons des lentilles de test, nous voulons également être sûrs que nous pouvons les vérifier et ce n'est malheureusement pas autorisé pour le moment. Nous espérons pour votre compréhension.

QUESTIONS SUR LA CORONA - COVID-19
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »