QUESTIONS SUR LA CORONE - COVID-19

Weblens répond aux questions Corona les plus fréquemment posées.

Cette liste est régulièrement complétée par les questions que nous recevons de nos clients. Alors venez vérifier les mises à jour de temps en temps.

1. Livrez-vous toujours à domicile?

Oui, nous livrons toujours à votre domicile. Nos services sont opérationnels et nous mettons tout en œuvre pour que votre colis parvienne à votre porte d'entrée dans les meilleurs délais.

2. Puis-je récupérer ma commande auprès de vous?

Non, malheureusement, ce n'est actuellement pas possible. Nos magasins sont actuellement fermés et seront jusqu'au 5 avril. Nous avons donc également défini l'option d'expédition la moins chère «Collection» sur inactive.

3. Puis-je retirer mon colis dans un point de poste / point de collecte?

Cela dépend. Les envois peuvent être effectués vers des points de collecte, mais nous ne pouvons garantir qu'ils seront ouverts.

4. Puis-je vous contacter?

Oui tu peux. Nous sommes joignables par mail ([email protected]). C'est pour que tout se déroule aussi bien que possible en ces temps bizarres. Nous ne sommes donc pas disponibles par téléphone.

5. Y a-t-il des mesures d'hygiène à prendre?

Avez-vous été infecté par le coronavirus? Jetez ensuite immédiatement vos lentilles de contact et les liquides usagés dans la poubelle et ne portez pas de lentilles de contact pendant toute la période. Le virus se transmet très facilement et rapidement à travers nos larmes.
N'êtes-vous pas infecté? Portez simplement vos lentilles de contact plus loin, comme toujours, lavez-vous les mains très soigneusement avant d'insérer ou de retirer vos lentilles de contact.

6. Puis-je faire mesurer mes yeux?

Non, aucune mesure oculaire ne peut être prise pendant cette période. Dans les cas extrêmement urgents, vous pouvez contacter un ophtalmologiste qui vous donnera de plus amples informations et prendra une décision.

QUESTIONS SUR LA CORONE - COVID-19
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »