Expédition et retours

Sur le territoire du Belgique, Weblens facture 2,90 euro pour un envoi. Les frais d’envoi pour un envoi en Pays-Bas ou la France s’élèvent à 3,90 euro. La livraison n’aura lieu qu’après réception, par Weblens, du paiement. La plupart des articles sont livrables du stock. Les délais de livraison indiqués sur le site Internet ne le sont qu’à titre indicatif et de manière non impérative.

En cas de retard à la livraison, l’acheteur ne pourra en aucun cas demander une quelconque indemnité, ni demander la résiliation du contrat. Toute obligation provenant de son achat chez Weblens s’impose à l’acheteur qui se doit de les respecter. En cas de force majeure, Lentillesweb dispose du droit d’apurer le contrat sans intervention judiciaire, et de reporter le moment de la livraison jusqu’au moment où la force majeure aura disparue. Dans ce cas, l’acheteur ne pourra pas réclamer de remboursement. En cas de non-respect, par l’acheteur, des obligations provenant de la convention avec Weblens, cette dernière est en droit de reporter la livraison et les services. La facture est jointe à la commande.

Toute plainte portant sur la non-conformité de la livraison ou sur un défaut visible doit immédiatement être communiquée par écrit ou par mail au moment de la livraison, à défaut de cette communication écrite, chaque plainte sera considérée comme nulle et non-avenue.

En cas de vices cachés ou d’une non-conformité cachée, l’acheteur devra par lettre recommandée, communiquer ses plaintes dans un délai de 14 jours après la découverte du vice caché ou de la non-conformité cachée; à défaut du respect de ces conditions toute plainte sera considérée comme nulle et non-avenue. En cas de plainte, l’acheteur reste tenu de respecter ses obligations de paiement. Un retour des produits se fera sans frais pour Weblens et ne sera uniquement accepté que si Weblens a préalablement donné sa permission, et ce, par écrit.