Expédition et retours

Retours

Souhaitez-vous renvoyer un produit spécifique à Weblens? C'est possible avec la permission de notre côté. Contactez-nous toujours d'abord pour prendre rendez-vous. Cela peut être fait via +32 37 666 777 ou via [email protected]

Que pouvez-vous renvoyer?

Les produits ne sont repris que s'ils se trouvent dans l'emballage d'origine, non ouvert, non décrit et non endommagé. Les marchandises doivent toujours être retournées dans un emballage rigide. N'envoyez jamais de lentilles ou de produits dans une enveloppe souple, le remboursement ne sera pas accepté.

Les lentilles de contact fabriquées sur mesure ne peuvent jamais être retournées.

 

expédier

Belgique: €3,90
NL, DE en LUX: €4,90
France: €5,90
l'Espagne: €6,90

Les délais de livraison indiqués sur le site sont indicatifs et non contraignants. Nous nous efforçons d'obtenir les délais de livraison les plus courts possibles. Tout retard ne donne pas à l'acheteur le droit d'annuler la commande ou de réclamer une indemnité.

En cas de force majeure, Weblens est en droit d'annuler la commande de manière unilatérale. En cas de non-respect des points des présentes conditions générales de vente, Weblens est autorisée à annuler unilatéralement la coopération avec l'acheteur.

La prise en charge peut avoir lieu au point de prise en charge Ten Bos 5 à 9100 Nieuwkerken-Waas, Belgique. Aucun frais de port ne sont facturés pour les collections.

Les réclamations concernant des défauts visibles et invisibles ou la non-conformité des produits demandés doivent être signalées par écrit dans un délai de 14 jours. Le retour des produits doit être gratuit et donc gratuit pour Weblens. Les envois de retour ne sont acceptés que si la permission écrite a été donnée par Weblens.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »